Sujet: temari Shikamaru Mar 19 Juin - 10:24
Shikamaru partit de chez lui, d'un pas décidé, il se rendit a la maison de temari où il frappa a la porte; Temari vint ouvrir et elle vit shikamaru devant sa porte portant dans sa main gauche une petitte boite et dans la main droite un bouquet de rose. *je vis a son regard qu'elle fut très surprise* -B..bon..bonjour Temari voila je viens te voir pour te demander en fiancaille Bien sur si tu accepte ce qu'il y a dans la boite et pour toi mais si tu refuse le bouquet de rose est quand pour toi! Alors Temari veut te fiancé avec moi ?
temari kazekage
hrp: Ah ok tu le fais avant même de me le dire! C'est pas très simpa de ta part Shikamaru! Dois-je me venger ou ne pas le faire? réponse dans le prochain épisode!
shikamaru Admin
Sujet: Re: temari Shikamaru Mer 20 Juin - 4:58
Shikamaru ne sachant pas repondre, embrassa Temari a son tour et la serra très fort dans ses bras
Je t'aime Temari
hrp: tu vois je t'avais que je ferais un truc pourr que tu sois jalouse
Hinata Hyuuga hokage
hrp: Tu l'as fait avant même de me le dire! Dois-je dire oui à Iruka? En plus Itachi m'avais demander et j'ai dis non sachant que tu allais venir! Mais bon comme tu es pris...
shikamaru Admin
Sujet: Re: temari Shikamaru Mer 20 Juin - 8:41
alors la bébé t'es méchante c'est du chantage et tpuis fait ce que tu veux je m'en fiche.
temari kazekage
Oui je suis méchante! Temari sors avec lui. Et toi aussi tu fais ta technique de: "Vas-y fais le je m'en fous" alors qu'en fait ton but c'est que j'ai de la peine et donc que je le fais pas! mdr
temari kazekage