naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

pour tous les fan de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la mission de l akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

ninja
chakra:
la mission de l akatsuki Left_bar_bleue5000/5000la mission de l akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
la mission de l akatsuki Left_bar_bleue8000/10000la mission de l akatsuki Empty_bar_bleue  (8000/10000)
ryos:
la mission de l akatsuki Left_bar_bleue50/50la mission de l akatsuki Empty_bar_bleue  (50/50)

la mission de l akatsuki Empty
MessageSujet: la mission de l akatsuki   la mission de l akatsuki Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

yondaime arriva dans l ombre pour avoir des renseignement alors habiller en civils il demanda a une personne
-connaissez vous cette personne,Yondaime en montrant la photo

-dsl mais je la conner pas mais je les vue il est la bas
yondaime disparut

il vut la personne lcharger a blog de poche alors il proposa de l aider amicalement
yondaime lui poser quelque question

-vous etes un ninja je presume
-non je suis desoler j ai rater mon examen de chuunin alors je peux plus et maintenant je suis potier

-bon je dois vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

ninja
chakra:
la mission de l akatsuki Left_bar_bleue5000/5000la mission de l akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
la mission de l akatsuki Left_bar_bleue8000/10000la mission de l akatsuki Empty_bar_bleue  (8000/10000)
ryos:
la mission de l akatsuki Left_bar_bleue50/50la mission de l akatsuki Empty_bar_bleue  (50/50)

la mission de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la mission de l akatsuki   la mission de l akatsuki Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

yondaime realla a la ville pour accomplir sa mission il a la a la poteris et il trouva la jeune femme :

-bonjours je peux vous aider
-suivez moi il ne vous verer aucun mal
-et pk je vous suivrer
-c est ma mission

yondaime donna un coups de poing a la femme mais celle ci commensa a se transformer
-mais quequ il m arrive cette force
mais yondaime la paralisa avec une de ses technique et l emmena
Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de l akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allience akatsuki suna et konoha
» Mission pour Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Kusa :: Magasin de Kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser