Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 5:25
Kakashi fit un TAIJU KAGE BOUSHIN NO JUTSU il y avait plein de Kakashi dans toute la salle. TU PEUT OUVRIR TES YEUX !! LE BUT DU JEU EST SIMPLE RETROUVE MOI !!!
yondaime hokage
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 5:33
bon yondaime prit son kunai et le lanca sur un clone ce n été pas lui alors il prit un de ses parchemin et dit INVOCATION un gros shuriken apparuto et yondaime le lanca unje ranger de clone de kakashi avait disparu
Kakashi Admin
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 5:41
yondaime qui avait attendit la voix de kakashi il étais vers la droite mais il bouger alors il attacha plein de parchemin explosif a ses kunai il lancer touse opposer de l un au autre
plusieur clone explosa mais il y en avat toujours beaucoup alors il avait decider a un plan
Kakashi Admin
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 5:44
Une voix venant de droite dit : Pas mal ! Une voix a gauche : Continue ! Une voix de devant : Tu doit me trouver ! Une voix de deriere: Tu doit respecter la regle !
yondaime hokage
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 5:47
vous aller arreter yondaime lanca unj un shuriken explosif a chaque clone qui lui parler mais il en rester trop il vouler utiliser un jutsu mais il avait pas le droit alors cette fois au hasard yondaime lanca un shuriken sans voir la direction et toucha le vrais kakashi il attendit retomber le kunai
Kakashi Admin
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 5:53
yondaime commenser a etre fou alors il se dit de ne pas les ecouter mais il étais trop a chaque fois que je tuer des clones il reaparaiser alors il se dit quil allait plus avoir de chakra
alors yondaime ramassa ses shuriken et lanca il é controler grace a ses fils sa yrer plus vite
Kakashi Admin
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 6:01
je veux en venir a un point on na ma pas nommer hokage pour rien alors il se mit au milieu de la foule et vit un ciclone de ses shuriken il en rester pas beaucoup alors le reste il les lancrere
-je t ai trouver
Kakashi Admin
Sujet: Re: Examin pour Yondaime Dim 10 Juin - 6:06
Les deux clones dirent en lancant un kunai a Yondaime: Tu ne doit pas te tromper, tu doit toucher le vrai d'un coup en ayant bien réflechi et bien regarder ! Et les Kakashi alèrent se cacher dans deux direction diférente.
yondaime hokage