naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

pour tous les fan de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Groupe de voleur suite (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/06/2007

ninja
chakra:
Groupe de voleur suite (1) Left_bar_bleue5000/5000Groupe de voleur suite (1) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
Groupe de voleur suite (1) Left_bar_bleue10000/10000Groupe de voleur suite (1) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
ryos:
Groupe de voleur suite (1) Left_bar_bleue50/50Groupe de voleur suite (1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Groupe de voleur suite (1) Empty
MessageSujet: Groupe de voleur suite (1)   Groupe de voleur suite (1) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Kakashi attacha les voleur pour les torturer. Il sorti plein d'équipement de torture.
Il commença part leur arracher les *********.

hrp: je ne dit pas dans les detail ce que je fait.
Puis il coupa leur ***************.
puis il prit un couteau pour leur *** ***** .
Les hommes crièrent de souffrance.

Vous allez arreter de voler?
Jamais co**** !
Ok je vais encore m'amuser avec vous !
[i]Puis Kakashi sorti ***** ******** et le coupa en plusieur morceau. Les hommes mourèrent au fure et a mesure des partie du corps enlever ou couper. Puis Kakashi recousu tous les membres pour faire croire qu'il ne les a pas torturer. Et il enfonça un kunai dans un endroit qui n'est pas fragile. Et parti pour la prison avec une charette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de voleur suite (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de voleur.
» Groupe de voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Akatsuki :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser